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Secrétaire de direction

Envie d’une carrière stimulante au sein d’un cabinet comptable dynamique? Afin de compléter son équipe, Hétu Société de CPA est à la recherche d’un(e) secrétaire de direction . Tu es organisé(e), minutieux(se) et tu as l’esprit analytique? Alors ta place est avec nous!

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Relevant directement de la direction générale, le ou la secrétaire de direction aura pour tâche de soutenir l’équipe dans l’administration organisationnelle et technique des différents départements. Il ou elle devra:

  • Faire la mise en page et correction des états financiers ainsi que de divers documents variés en respectant les normes de présentation;
  • Prendre les appels téléphoniques et les courriels adressés aux départements, puis transmettre les informations pertinentes ;
  • Assister les membres de l’équipe dans leurs diverses tâches cléricales telles que l’impression, la numérisation ou le classement de documents;
  • Faire des communications téléphoniques avec les autorités fiscales;
  • Faire la transmission de documents électroniques aux autorités fiscales;
  • Faire le suivi des signatures électroniques des clients relativement à leur dossier;
  • Toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat;
  • Détenir un minimum de deux (2) années d’expérience en bureautique;
  • Maîtrise de la langue française (obligatoire) et anglaise (un atout) autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Très bonne maîtrise de l’environnement de la Suite Office principalement Word et Excel

APTITUDES 

  • Personne avec de l’entregent;
  • Avoir une capacité à prendre des initiatives ;
  • Grande capacité de communication et de rédaction ;
  • Sens de l’organisation, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités ;
  • Capacité à travailler en équipe, souci du détail et de la qualité ;

AVANTAGES OFFERTS

  • Poste permanent;
  • Horaire Flexible;
  • Salaire très compétitif et selon l’expérience et les compétences;
  • Équilibre travail/ vie personnelle;
  • Gamme complète d’avantages sociaux;
  • Environnement dynamique, convivial et stimulant;
 
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